Covid-19… aménagement des services de La Poste

Afin de protéger la santé des postiers, La Poste se recentre sur ses missions essentielles au service de la population tout en adaptant son organisation.

A partir de ce lundi 30 mars :
– La distribution du courrier se fera le mercredi, jeudi et vendredi.

Relevé des boîtes à lettres jaunes :
– Le nombre de boîtes à lettres pour poster le courrier va être restreint. Maintien d’une boîte pour chaque commune qui en possède et maintien de plusieurs boîtes dans les communes les plus importantes pour essayer d’en garder une pour 1000 habitants. Les boîtes concernées seront condamnées après vidage et étiquetage pour donner l’information aux citoyens.

– La collecte du courrier et colis chez les clients et dans les boîtes à lettres se fera uniquement le mercredi, jeudi et vendredi lors du passage du facteur.

– Les Boites Postales : elles seront accessibles uniquement les jours de distribution du courrier : mercredi, jeudi, vendredi