Fermeture des équipements communaux et adaptations au confinement

🔴✅ Retrouvez ici les informations importantes concernant l’application des nouvelles mesures gouvernementales sur la commune de Pleine-Fougères :

👉 Concernant les services périscolaires (cantine et garderie) : les mardi 06, jeudi 08 et vendredi 09 avril, accueil pour les enfants de soignants, de militaires et gendarmes, éducation nationale, services enfance, sur réservation auprès de la Mairie, au maximum la veille du jour d’accueil avant 15h.

👉 Les équipements communaux seront fermés. Sont concernés : les salles S. Gas et annexe, la maison des associations Espace Brune-Eon, le skatepark, le stade, le terrain de tennis.

👉 La médiathèque reste ouverte, dans la limite d’une personne ou d’une famille à la fois.

👉 Restent ouverts, en respectant les gestes barrières et le port du masque : le Jardin Triskel et l’aire de jeux, le jardin des Saveurs et le terrain de boules. Rassemblement de plus de 6 personnes interdits.

👉 La Mairie reste ouverte aux jours et horaires habituels.