Une visite officielle a eu lieu en vue de la béatification et canonisation du père Isidore Quémerais

👉 Le jeudi 21 avril, a eu lieu une visite de l’église en présence d’une délégation Américaine, de représentants du Vatican et de membres de la famille du Père Quémerais dans le cadre de sa béatification et canonisation.

👉 Une photo du Père Isidore Quémerais a été officiellement remise au Maire, Louis Thébault, en présence de Pierre Mouazé, représentant de la famille Quémerais.

👉 Retour, enfin, sur l’histoire du Père Isidore Quémerais, enfant de Pleine-Fougères parti en Louisiane auprès des malades de la fièvre jaune, ce qui aboutit aujourd’hui à tout un cheminement pour sa canonisation et béatification.

La médaille de la ville est remise au représentant officiel de la délégation.